Akrapovic sur ZX6R K7

Publié le par Jeyjey

Voila quelqes photos prises sur un forum parlant de ZX6R. Les prémices de ce que la marque d'echappement AKRAPOVIC nous réserves...  

Perso, j'espère vraiment que AKRAPO va revoir séreiusement sa copie car je le trouve beaucoup trop long a l'arrière... puis ils sont pas trop innové par rapport a mon Akra sur ma K5..





























































Publié dans ZX6R 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt<br /> je sui une fan de moto et surtout celle ci, pas mal<br /> g un ami qui en recherche une. <br />  " rvmitsu "  son site       motardu60.1s.fr<br /> dite lui que c'est de ma part.<br /> merci <br /> a b1to<br /> amandine
Répondre
P
salut  trop belle les moto, j ai un e900 moi aussi le mien il est gris  si tu veux ajoute moi sur msn
Répondre