La ZX6R part samedi...

Publié le par Jeyjey

Et oui, il est temps de se séparer de mon pti monstre vert. 

Voila, on est un groupe d'amis et il y a 2 semaines, un pote a changer sa meule pour une GEX 1000 K8 bleu et blanche... ben ils nous en faut pas plus pour changer nous aussi... lol

En faite, toutes nos motos commence a avoir quelques kilomètres (26000 pour la mienne) la garantie constructeur est finie, j'ai quelques impacts de gravillons sur les flancs et la tete de fourche, je ne peut plus l'équiper car je ne trouve plus d'access a mon gout... et puis j'ai aussi envie de changer lol de tester une new marque et un peu plus puissant !!

alors dans l'ordre :

Bastien lache
son 950 Supermoto pour une GEX 1000 K8 blanche dispo en mars
Eddy lache
son DRZ pour une Z750 full black K8
Brice lache
son 955i Daytona pour une 675 black edition limited
et moi je change
ma ZX6R contre une GEX 750 k7 bleu et blanche.

Bientot de toutes nouvelles photos de nos brèles !!!

Publié dans ZX6R 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article