Adieu la Z, bonjour la 636

Publié le par Jeyjey

Après une longue période de réflexion, j'ai décidais de revendre ma Z 750 qui m'a apporté beaucoup de plaisir........


Mais alors quelle moto ai-je donc choisie ??? hein hein ?? qui le sais ???
alors après de nombreux essais, de longues nuits à réfléchir, mon choix c'est donc porter sur une :

KAWASAKI ZX6R 636 VERTE !!!!


Après un 1er essai qui m'avait un peu séduit, j'ai finalement craqué sur cette machine de course ! Un caractère moteur ragueur, une reprise à bas et moyen régime certes en dessous de la Z 750 mais qui tout de même est largement suffisant, une partie cycle de malade, un freinage de furieux et une position de conduite difficile au début mais qui devient mieux en mieux chaque jour. petit détail qui a son importance : elle est verte !!

Les détails de la moto en quelques clichés :

 

Disque en pétale et etriers radiaux !!

 

Son petit cul

 

Bras oscillant et tubulaire d'échapement

 

Sa tête de fourche a tomber

 

Amortisseur réglable

Publié dans ZX6R 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article