Xénon sur ma GSXR 750

Publié le par Jeyjey

Ca y est, moi et mon pote (enfin surtout mon pote hein lol) on a monté mon kit xénon sur ma gex !! on a du tomber tout les flancs de carénages pour voir ou on pouvait mettre la ballast (pourtant une ballast slim)

le résultat est excellent !! un look d'enfer, une meilleure visibilité la nuit, les voitures me voit mieux !! bref que du bon !!!

j'ai aussi choppé sur internet pour une modique somme des veilleuses imitation xénon a 6 led !! ca finis bien

en photos :



ma bécane sur la béquille de stand, ca donne un pti effet racing...


Publié dans GSXR 750 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut à toi amis motard !J'ai aussi monté un xénon sur ma gex 750 2006 : Ou a tu mis le ballast?Le miens est installé sur bout de carénage situé en dessous du phare .Ou a tu trouvé tes diodes imitation xenon ? Il me les faut !!merci  pour ta réponse !Mathieu
Répondre
M
elle é vrémen belle!!!
Répondre
C
tro belle ta bécane
Répondre
J
Tres beau blog c'est pour cela , si vous etes d'accord , je vous invite a participer au concours du meilleur blog ( fete l'ouverture de mon site ). Laissez un petit commentaire pour confirmer votre inscription.A bientot JULIEN de http://vivre-a-pacy-sur-eure.over-blog.net/
Répondre
T
jolie ton gex k7 presque aussi beau que mon k7 a moi ^^
Répondre